top of page
  • Photo du rédacteurRADIO TRANSPARENCE

Le journal du 9 mars



Passe d'arme lors du dernier conseil Municipal de Foix entre le Maire Norbert Meler et une conseillère municipale d'Opposition, Anne Sophie Tribout. Au delà de l'affrontement politique, cette dernière accuse le premier magistrat de la ville d'avoir tenté de la mettre en difficulté auprès de son employeur, le Lycée Jean Durroux de Ferrières. Elle nous raconte cette mésaventure et expose pourquoi la séquence lui laisse un goût amer.






131 vues2 commentaires

2 Comments


tatane09000
Mar 22, 2021

Il y a quelque chose qui m’étonnera toujours dans la politique à la sauce Jérôme Azéma et Anne-Sophie Tribout, c'est la capacité à vouloir créer des polémiques de la moindre chose pour faire oublier leurs propres propositions. On se demande même si elles existent à un moment donné. C'était la même rengaine durant la campagne électorale des municipales de mars 2020. Les 75% des articles étaient consacrés à détruire ses adversaires sans s'occuper de ses propres propositions jusqu'au summum de la dernière semaine avec le vidéo "Est-ce que vous trouvez cela normal....?" Bon, d'accord, tenter une boule puante dans la dernière semaine de campagne c'est, entre guillemet, de bonne guerre. Mais là, attaquer les départementales et régionales sur le même…

Like
georgesb
Mar 26, 2021
Replying to

Vous avez bien raison, Ils commencent à nous pomper l'air à force tous ces Caliméros de Foix 2020. Durant la campagne on les voyait tout le temps sur le marché et même 3 fois dans la matinée dans la même boutique pour se montrer et depuis le 15 mars 2020 plus personne. Donc quand monsieur Azéma demande "mesdames et messieurs, quand arrêteraient-vous de prendre les citoyennes et les citoyens pour des imbeciles ?" On peut lui retourner la question. Il n'assume pas la couleur En Marche dans sa campagne. Petit exemple qui est élu en tant que représentant de la Liste Foix 2020 au conseil Municipal, 3 marcheurs, dont acte. Vous nous prenez vraiment pour des jambons. SOYEZ Humble comme…

Like
bottom of page