Ca chauffe en Ariège et le manque d'eau commence à se faire sentir
- RADIO TRANSPARENCE
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Alors que les premières mesures de vigilance sont déjà en vigueur, la question de la ressource en eau est déjà dans les esprits. Notre département amorce déjà son deuxième épisode caniculaire, et le Secrétaire Général de la Préfecture Pierre Bressoles appelle au civisme et à l'éco-resposabilité


