Touche pas à mon compteur

Maud Bigand

Touche Pas à Mon Compteur, une émission "Lançeuse d'Alerte" qui tente de décoder les grandes tendances de notre société sur le sujet des compteurs communicants et des thématiques associées.

 

Maud Bigand analyse chaque semaine, à travers des émissions d'actualité ou à thème, les effets des ondes sur la santé, les risques d'une société Big Brother, déshumanisée et robotisée, évoluant vers le "Tout Connecté - Tout Surveillé" du Big data et des objets connectés. Une émission qui dénonce aussi les arnaques dans le domaine de l'énergie notamment, et les atteintes à la démocratie sous toutes leurs formes (censure et pression sur la presse, justice et injustice, législations trompeuses, reculs des droits fondamentaux, etc...). Elle fait des liens pour aider à avoir une vision globale et mieux comprendre le dessous des cartes d'une société riche en faux-semblants. 20 minutes hebdomadaires, bourrées de révélations étayées et sourcées: accrochez-vous !

 

L'historique des émissions des 3 dernières années, ainsi que le détail des liens des émissions est disonible sur stop-linky.fr