La fête de l'alimentation pour repenser ses habitudes. C'est festif et c'est à Foix le 30 mai prochain
- RADIO TRANSPARENCE

- 15 mai
- 1 min de lecture
Spectacle, concert et cuisine collective pour réfléchir à nos modes d'approvisionnement. Une coopérative d'achats locaux, une épicerie fuxéenne et la Caisse Commune Alimentaire unissent leurs forces






Commentaires