Emission hommage à Naaman
- RADIO TRANSPARENCE

- 8 févr.
- 1 min de lecture
Il chantait la lumière… et elle continue de briller.
Il aimait profondément l’Ariège : Naâman, l’une des grandes voix du reggae français, nous quittait il y a déjà 1 an.
Pour lui rendre hommage, émission spéciale en compagnie de son ami ariégeois Pabloramix.
On remonte le temps : des premiers sons jusqu’aux derniers titres, en mettant en avant les messages positifs qu’il portait.
« La vie est un cadeau »






Commentaires