top of page

Emission hommage à Naaman


Il chantait la lumière… et elle continue de briller.

Il aimait profondément l’Ariège : Naâman, l’une des grandes voix du reggae français, nous quittait il y a déjà 1 an.

Pour lui rendre hommage, émission spéciale en compagnie de son ami ariégeois Pabloramix.

On remonte le temps : des premiers sons jusqu’aux derniers titres, en mettant en avant les messages positifs qu’il portait.

« La vie est un cadeau »


 
 
 

Commentaires


bottom of page