LES SUBLIMES

« Les sublimes » une émission hebdomadaire diffusée le lundi à 14h et le vendredi à 22h

Les plus grands noms de la musique du XXème siècle, Bob DECOUT nous fais retour sur les sublimes, ces artistes qui ne sont pas assez connu ou dont l’œuvre est galvaudé. De la musique et des anecdotes, un point de vu assumé et partagé par Bob DECOUT, chansonnier, réalisateur et aujourd’hui animateur radio.

Bob Decout propose de découvrir une autre histoire de la musique en vinyle. Réalisateur de « Adieu Blaireau », « Les gens honnêtes vivent en France », auteur-compositeur pour divers artistes fort connus du paysage médiatique français tels Christophe, Catherine Lara ou Johnny Hallyday, mais également chanteur à l’origine du Martin Circus, il est désormais animateur de la radio locale.

À travers l’émission « Les Sublimes », Bob partage sa discothèque au son résolument vintage. Il aime ainsi remettre en lumière certains artistes disparus trop tôt, et bien souvent pas assez connus qu’il a pu côtoyer lors de sa carrière.

Fan assumé des artistes présentés, il propose anecdotes, récits de rencontres et bien sûr de la musique millésimée. Une émission de souvenirs et de découverte qui permet à tous et surtout aux jeunes générations de se plonger dans une histoire peu connue de la musique, autour d’artistes tels que Robert Palmer, Gil Scott Heron, Roberta Flack, Bill Withers.