Le journal du 29 janvier

Au menu, une décision radicale du Président de la Communauté des Communes du Pays d’Olmes, Gérald Sgobbo qui s’apprête à faire voter un budget déficitaire, la faute au refus des deux principales communes du territoire (Lavelanet et Laroque d’Olmes) de signer son pacte budgétaire. Il nous dira pourquoi

Et puis Pamiers où l’on débattait vendredi dernier des orientations budgétaires.

Share Button
Posté par transparence, le 30 janvier 2018 à 1:44 | Bulletin d'infos locales
Torrecillas jean luc dit :

Tout n’a pas été dit dans cette interview! Il aurait été juste de rappeler les propositions budgétaires faites notamment par la mairie de Lavelanet et présentées au conseil Communautaire. Il aurait été juste de rappeler qu’il n’y a pas eu de vote car Gérald Sgobbo a retiré la décision avant un quelconque vote… De ce fait, conclure sur la lutte ancestrale Bourg centre /communauté de commune n’est pas justifié!
Laisser à croire sur les ondes que l’utilité de la Communauté de Communes est mise en cause,voire ingnorée c’est refuser le travail et la participation des élus lavelanetiens et laroquais ainsi que du Sautel, de Roquefixade, de Dreuihle, … au fonctionnement de cette institution: tourisme, cispd pour ne pas les citer. Pour conclure: que cherche donc le Président?
JL Torrécillas Adjoint au maire de Lavelanet et en charge du suivi du CISPD….

Torrecillas jean luc dit :

Tout n’a pas été dit dans durant cette interview… Il aurait été plus juste de r