Législatives 2017 : Jerome Brosseron

Jerome Brosseron, candidat « Europe Écologie Les Verts » pour la seconde circonscription de l’Ariège, a répondu aux questions de Jean-Louis Péguillan et Hugues Schamberger. 

Share Button
Posté par transparence, le 7 juin 2017 à 6:00 | Législatives 2017
Connie dit :

Super !
En particulier sur les éoliennes ! Pour les 4-voie et contournements, on pourrait ajouter, qu’une 4-voie n’a jamais contribué au désenclavement, bien au contraire (!), à moins de s’arrêter à cet endroit.
Et le projet de mine à Salau créerait quelques emplois en mettant au chômage tous ceux qui y ont créée leur propre travail depuis la dernière fermeture (et les dechets toxiques non pris en charge…).
Aujourd’hui on n’a plus besoin de grand monde pour exploiter une mine. – Si exploitation il y a… puisque le projet est basé sur un montage financier (avec entreprises écran et domiciliation dans les paradis fiscaux) pour générer des gains boursiers et non des emplois, car les effets en bourse se font avec les permis – exclusifs – de recherche, donc un mirage d’espoir de gains scintillants, et non avec la création d’emplois.