ENEDIS veut faire taire les critiques contre Linky

Une opération réhabilitation lancée par François Camerlynck directeur de la filiale d’EDF qui veut tordre le cou aux critiques contre son compteur qui, il l’affirme, est le premier levier de la transition énergétique.

La parole aussi à l’entreprise qui pose les compteurs par son dirigeant, Gérard Centénero qui l’affirme: la pose des compteurs a contribué à la création d’emplois durables en Ariège.

Share Button
Posté par transparence, le 27 avril 2017 à 9:32 | Impromptu d'info
Gelormini dit :

Ce Monsieur prend les consommateurs pour des veaux…

Franck dit :

Aujourd’hui, nous avons les ressources intellectuelles physiques et financières pour maîtriser la puissance du cerveau lui-même, et développer des dispositifs capables de toucher l’esprit et même de contrôler ou d’effacer la conscience … Nous tenons à professer notre espoir que cette poursuite de la connaissance sert la paix et le bien-être.
“Il est hélas devenu évident aujourd’hui que notre technologie a dépassé notre humanité.” EINSTEIN

RICHARD Aleth dit :

Bonjour
Vous pouvez dire à Messieurs Camerlinck et Centenro de ma part que je suis à la bougie depuis que mes voisins ont linky (alors que je ne l’ai pas) tant les ondes qui rentent chez moi me rendent malade.Nous sommes 3 familles dans ce cas (au moins) dans ma ville.Alors si c’est le prix de « la transition énergétique » on refuse de payer. Qu’ils se la garde leur transition Bonne journée.

roger dit :

Pourquoi EDF Enedis ne participe a aucune réunion publique ?.
Pourquoi Enedis fuit le contact direct avec ses clients .
A quoi ve servir ler Module ERL ( EmetteurRadio Linky ) Qui aura le recepteur . ET pourquoi Enedis ne communique pas sur ce module ( fabriqué et vendu entre autres par Google ,; Amazone )
Les compteurs Linky sont homologues sans ce module Donc la certification est faite sur base d’un compteur incomplet .

Dans ce reportage a la 11 eme minute ils reconnaissent une oppostion nombreuse .

soufflet dit :

Votre invité est un menteur car le compteur linky est un objet connecté et un objet connecté ne peut pas être imposer car c’est anti constitutionnel . Donc le linky est illégal , on peut donc le refuser .