Touche pas à mon compteur

L’émission du 6 avril où Maud Bigand nous parle exclusivement de l’aspect santé, de l’impact des ondes et des rayonnements sur nos organismes. Et le compteur Linky, selon elle, pour rayonner, il rayonne.

Share Button
Posté par transparence, le 7 avril 2017 à 9:05 | Touche pas à mon compteur
Jean-Max DURAND dit :

Bonjour,
Notre association (Les Biotonomes Ubayens) est très active contre ce déploiement des compteurs Linky. Je ne manque jamais de publier sur Facebook votre émission. Hier j’ai diffusé le lien de cet enregistrement du 6 avril, mais certains membres semblent avoir des difficultés pour l’écouter. Y a-t-il un moyen de l’enregistrer à partir de mon ordinateur ?
Merci. Cordialement; Jean-Max Durand
PS : le courriel d’hier était à prendre sur le ton de l’humour concernant le T-shirt.

transparence dit :

Bonjour, quand vous allez sur la page de l’émission il y a deux petits logos au niveau de la barre de lecture, sur le droite. L’un deux permet de télécharger le fichier de l’émission, donc oui, vous pouvez le faire. Par contre, je ne suis pas sur que mes explications aient été très claires. Dites nous si vous avez trouvé

Jean-Max DURAND dit :

Retraité d’une profession de la comptabilité, j’ai bien compris les explications de Maud Bigand. Voulez-vous mon adresse pour m’adresser le T-shirt Radio Transparence ? Amicalement. Jean-Max Durand. PS : Merci encore à tous pour cette émission.

Jean-Max DURAND dit :

Retraité d’une profession d’expertise-comptable, j’ai bien compris les explications de Maud Bigand. Voulez-vous mon adresse pour m’adresser le T-shirt Radio Transparence ? Amicalement. Jean-Max Durand.