Touche pas à mon compteur 142 – 08 11 2018

Touche pas à mon compteur une émission présentée par Maud Bigand.

Vidéo sur Gilberte Morel, octogénaire dont la facture a été multipliée par 4 après Linky :

https://www.grandlille.tv/une-octogenaire-privee-de-courant-a-arras/amp/

Explosion nouvelle taxe sur le Gaz :
https://www.citizaction.fr/petition/non-a-la-hausse-effrenee-des-taxes-sur-le-gaz/

Très intéressant article évoqué : http://www.lecourrierdesstrateges.fr/2018/11/04/augmentation-du-prix-du-carburant-les-vraies-raisons-de-la-rigidite-gouvernementale-enfin-expliquees/

Vidéo Philippe Herlin, Economiste, sur son livre : Pouvoir d’Achat, le Grand Mensonge :
https://www.youtube.com/watch?v=GMvzKwW3408

Share Button
Posté par transparence, le 8 novembre 2018 à 10:46 | Touche pas à mon compteur
alain vasseur dit :

bonjour
j ai des soucis de coupure depuis 2016 avec ce compteur Linky, des soucis de surfacturation, de relevé incohérent
malgré les interventions de ENEDIS qui approuve mais me dit que s il reconnaisse par une expertise il en va de leur responsabilité !! des appels chez ENGIE , chez Linky , restent sans solutions.
pourtant aucun probléme avant ce changement de compteur et de fournisseur .
que faire que faire ????

MERELLE dit :

A propos des compteurs anciens qui ne fonctionnaient pas correctement, d’après Enedis:

Peut être faudrait – il rappeler à Enedis que les compteurs classiques étaient fabriqués par EDF, alias ERDF puis ENEDIS.

Lorsque Enedis affirme que les anciens compteurs comptaient mal, alors, puisque Enedis ( alias ERDF et EDF ) les a fabriqués depuis plus de 50 ans, il est le seul responsable de ses équipements.

En d’autres termes, Enedis nous prends pour des imbéciles en prétendant une telle chose, puisque, il est le Professionnel en matière d’équipements de comptages de l’énergie. Il ne pouvaient ( ne peut ) dès lors, se défausser sur une quelconque méconnaissance de ce paramètre.

L’ARGUMENTATION DE ENEDIS SUR LA JUSTIFICATION DU LINKY: A savoir que, on met des Linky parce que, les compteurs anciens comptaient mal, est une tromperie et un mensonge manifeste ( au vu de ce qui précède).D’autant que, les prétendues fraudes des clients, maintenant, seul ENEDIS, sera en mesure de frauder honteusement, en contrôlant à distance la vitesse de relevés (numérique ) des consommations électriques ( usages de chaque abonné).

LES RELEVES DU LINKY, AVIS DE DANIEL DEPRIS:
Sur les index relevés avec LINKY, par Enedis, il faut savoir que, les index sont illicites puisqu’ils sont modifiables à distances. C’est ce que m’a confirmé Daniel DEPRIS par téléphone, en début d’année 2018.

Que, selon Me Olivier CACHARD (cf ouvrage, “Le Droit face aux ondes électromagnétiques”, éd. LexisNexis ), il faut savoir que les compteurs communicants contreviennent ( ne respectent pas ) la directive européenne 2014/30/UE ( compatibilité électromagnétique ), relative à la métrologie.

Daniel Jackson dit :

Bonsoir,
Savez-vous si le verdict pour Gérard Yon, le Barricadeur, est toujours pour demain, 9 novembre ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com