Touche pas à mon compteur, l’émission du 10 mai

Résistance ! c’est le maître mot de l’émission d’aujourd’hui qui mettra en lumière les différentes formes qu’elle peut prendre que ce soit par des citoyens ou des collectivités

Share Button
Posté par transparence, le 10 mai 2018 à 1:12 | Touche pas à mon compteur
MERELLE dit :

STOP COMPTEUR LINKY, LE COMBAT JURIDIQUE SUR LE FOND CONTINU

~ Organisé par : STOPCOMPTEURSLINKY 83400 ~

Rappel chronologique des faits: Le 13 Mars 2017, un poseur de la société de pose Insiema, accompagnés de 3 policiers, est venu meuler les protections que j’avais apposées pour empêcher le changement de mon compteur par un compteur Linky, dans la cage d’escalier de mon immeuble. Le “comité de soutien Eric Merelle” mis en place a ce moment, a dénoncé avec la plus grande fermeté cet acte inadmissible

Cette pose forcée s’est déroulée sous la “supervision” de ces policiers, qui ont accompagné le poseur, suite à une fausse déclaration de sa part concernant une agression et des menaces que j’aurais proférées à son encontre lors de sa visite précédente (or, ceci est faux et je peux le prouver, car j’avais enregistré notre conversation lors la venue de ce poseur).

Une Plainte avec Constitution de Partie civile, contre le poseur et son sous-traitant est en cours ( a été signifiée le 12 Avril 2018, par huissier au Doyen des Juges d’Instruction du TGI de TOULON, Ref: C24686 / …. / A .. ).

Suite à cette pose forcée, j’ai assigné Enedis en référé (cf article VAR MATIN, en photo au dessus à gauche, et pour le télécharger, clique droit et, enregistrer sous… ), avec mon avocat, Maître Joseph, pour obtenir le retrait du compteur Linky que l’on m’avait imposé, et ce, malgré ma sommation de ne pas faire, signifiée par huissier, et le barricadage de mon compteur.

Le juge des référés ( Juge de l’urgence et de l’évidence ), qui traite de situations d’urgence, a conclu que l’urgence n’était pas établie et nous devons donc poursuivre au fond si nous voulons obtenir gain de cause. Mais cela augmente évidemment les frais de justice associés. Je dois réunir 3000 euros pour pouvoir continuer:

https://www.lepotcommun.fr/pot/rr8bk7or

Dans ce procès du pot de terre contre le pot de fer, je fais appel à votre solidarité : si vous pouvez contribuer, même pour un petit montant, au financement de ces frais d’avocat, vous permettriez que cette pose forcée, avec intimidation par la présence de la police, ne reste pas impunie et ne devienne pas la norme à l’avenir, si nous l’acceptons sans réagir.

Ps: Le soutien par paiement par CB est permis. Par chèques à l’adresse de l’intéressé est également possible. Celle-ci ( adresse pour l’envoi du chèque ) vous sera transmise par mail, sur demande envoyée à eric.merelle@laposte.net

Merci encore de votre soutien,

(Pour que je puisse vous remercier tous, merci de me communiquer vos mails pour répondre).

Eric Merelle.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com